"L'humain d'abord' déchaîne la haine à Issy les Moulineaux

Publié le par alezard-lachaud

local-21-mai.jpg

 

Pour la 3ème fois en 5 semaines, le local du PCF/Front de gauche d’Issy les Moulineaux a fait l’objet d’une violente agression en pleine nuit. La veille, toutes nos affiches avaient été arrachées. Après des pavés de 8 kg, ce sont des pierres déterrées d’un chantier voisin qui ont été jetées contre notre vitrine, causant de sérieux dégâts. Si des personnes s’étaient trouvées à l’intérieur, elles auraient pu être gravement blessées. Nous pensons également bien sûr aux voisins de notre permanence qui se trouvent ainsi directement exposés.
De toute évidence, ce sont bien les idées de justice, de solidarité et de progrès défendues par le Front de gauche qui sont ciblées.
Si nous ne nous laissons pas intimider, ces attaques nous inquiètent, d’autant qu’elles interviennent en pleine campagne électorale, dans un climat où des idées de haine sont répandues par certains responsables politiques.
Nous demandons avec insistance à la municipalité et à la police de mettre tous les moyens de protection à notre disposition, pour éviter une quatrième attaque.
Dans les tous prochains jours, nous organiserons une action pour réaffirmer notre conception d’une République solidaire et citoyenne.
Lysiane ALEZARD
Conseillère municipale d’Issy les Moulineaux
Candidate aux législatives sur la 10ème circonscription des Hauts de Seine

Commenter cet article